Pages

vendredi 29 avril 2011

Découvrez comment devenir un mâle dominant, la traduction francaise par John Alexander

 Vous êtes peut-être allés sur des dizaines de forums, vous avez certainement lu des dizaines d'ebooks sur la séduction. Vous avez tenté d'appliquer ces méthodes, d'y penser à chaque fois que vous voyez une femme qui vous plaisait.
Au fond, vous vous êtes rapidement aperçu que le rejet et le manque de succès avec les femmes était toujours là, et l'usure vous guette...
Pour avoir été dans le même cas que vous, j'ai découvert un jour l'ebook "comment devenir un mâle dominant".
Cet ebook est la traduction francophone de "how to become an alpha mâle", et est l'œuvre de John Alexander.
Je dois vous avouer que parmi tous les ebooks sur la séduction que j'ai lus, il demeure pour moi l''ebook de référence pour apprendre la séduction passive. J'ai parcouru avec plaisir et bonheur les 200 pages qu'il contient.

Voici quelques extraits des chapitres qui vous permettront de changer définitivement votre rapport aux femmes en développant votre dominance, une qualité qui excite les femmes:
-3 secrets qui augmentent votre « valeur » automatiquement auprès des femmes (et ces secrets n’ont rien à voir avec le physique, les voitures ou l’argent) ! page 47

-Une nouvelle découverte psychologique surprenante qui révèle ...finalement...ce que toutes les femmes veulent (et comment tirer avantage de cette percée pour obtenir du sexe chaque fois que vous en avez envie) ! page 10
-Comment utiliser l’ancienne technique du « Locus de Contrôle » pour attirer des jeunes femmes sexy...tout en buvant de la bière et en les ignorant complètement ! page 69 

-La puissante tactique psychologique que vous devez utiliser lorsqu’une femme offre de payer pour un repas ou de vous rendre service (utilisez cette tactique et elle va être prête à coucher avec vous, ne l’utilisez pas et vous ne la verrez plus jamais – c’est aussi simple que cela) page 38


Plusieurs d'entre eux m'ont vraiment touchés, car ce sont des hommes , qui , comme moi au départ étaient déprimés du fait de ne pas avoir de succès, et qui ont connu un changement radical dans leur vie d'homme.

J’ai l’impression que ce qui est contenu dans votre guide va changer ma vie... Tout d’un coup, les femmes me regardent directement avec des yeux « pleins de désir » et me sourient.
Tyrone P., États-Unis.


Vous m’avez aidé à séduire la femme de mes rêves, je vous remercie donc et j’espère que d’autres pourront suivre vos conseils et avoir autant de succès que moi.
Jean M Paris, France
comment devenir un mâle dominant,le best seller de John Alexander


Je vous invite sans plus tarder a faire l'acquisition de l'ebook et à le dévorer. Vous allez, comme moi, voir votre rapport aux femmes changés, car elles sentiront votre dominance. Elles viendront à vous, et vos amis seront admiratifs, sans comprendre réellement quels sont vos secrets